Au coeur des Ardennes belges

La région

Le hameau de Ruy est idéalement situé entre Spa et Francorchamps. La maison est située au pied du Rosier, col bien connu par les amateurs de vélo de route (Liège – Bastogne – Liège).

Durant l’hiver, profitez de la nature enneigée, soit en vous baladant soit en allant skier au Mont des Brumes à moins d’un kilomètre de la maison.

La beauté sauvage des Ardennes

Amoureux de nature, d’histoire ou de défis sportifs, c’est l’endroit idéal pour des promenades au sein du Parc naturel des Sources. Pas moins de 90 itinéraires sillonnent celui-ci pour votre plus grand plaisir ! Découvrez le domaine de Bérinzenne avec sa tour d’observation, sa fagne sur caillebottis, ses forêts et ses parcours vélo et VTT.

Beauté inconditionnelle

L’environnement naturel exceptionnel est composé de forêts de feuillus et de sapins, très giboyeuses. En respectant la quiétude des lieux, vous y croiserez certainement quelques cervidés, chevreuils, lièvres ou écureuils au cours de vos promenades. Dans le ciel, buses, milans royal et autres rapaces vous observeront. Nos chemins romantiques et pittoresques raviront aussi bien les randonneurs que les cyclistes.